La goguette des énervés fête ses 20 ans

DATE & heure

Dimanche 29 septembre, à partir de 14h

La Goguette des Énervés, c’est LA goguette de référence. Elle a fait ses dents et ses lundis au Limonaire, elle a vogué vers la péniche El Alamein,  a reposé ses coudes au comptoir de l’Anecdote, foulé les planches du Scenobar.

Elle a fertilisé la France entière : Toulouse, Montreuil, Bordeaux, Anères, Vareilles, Ivry…et tant d’autres villes encore ont vu poussé leur propre goguette! 

C’est là que de nombreux projets sont nés, dont le plus célèbre aujourd’hui : Les Goguettes en Trio mais à 4.

Elle a 20 ans et c’est au PIC qu’elle vient les fêter. Les retrouvailles risquent d’être au rendez-vous et on n’oubliera pas de penser à ceux et celles qui nous ont quittés.

Les festivités sont en cours d’élaboration, sous le regard attentif d’Annie Legouhy, la chambellane titulaire et historique de la Goguette des Énervés.

Revenez voir ici e temps en temps si on peut en dire plus. Mais quoiqu’il en soit, on vous conseille de venir passer ce moment avec nous!

Ouverture des portes à 14h

RESTAURANT : Le bar restera ouvert toute la journée, et pour manger c’est auberge espagnole! Vous amenez ce qu’il vous plaît de partager à manger (n’hésitez pas à faire preuve de vos dons culinaires si bon vous semble). 

Peinture du peintre Rome

La Goguette, c’est un rendez-vous particulier.

Une scène ouverte où l’on vient chanter ce que l’on veut, dès lors qu’on a posé ses paroles sur une chanson connue!

Particulièrement adaptée aux coups de gueule sur l’actualité, à la satire politique, la goguette s’accommode très bien de sujets plus personnels, confidentiels, voire intimes….houuuuuuu.

Si avec ça vous manquez d’inspiration, accourez quand même écouter les autres. C’est jubilatoire!

Retour en haut