jack simard trio

Trois minutes trente avant la fin des temps

DATE & heure

Vendredi 29 novembre à 20h30

(ouverture des portes à 19h)

RESTAURATION : OUI. Avant et après le concert. Plus d’infos sur la page « Resto & bar »

Soulevé par l’orchestration puissante d’un duo batterie/ claviers, le grand gaillard débordant d’énergie lâche toute la fougue de ses mots qui prennent l’ampleur de ses interprétations théâtrales et farfelues. En plus d’être un véritable talent d’écriture, Jack Simard nous emporte dans un univers intense et explosif sur des grooves percutants et des claviers planants. 

Simard, c’est surtout cette manière caractéristique et inimitable de vivre ses textes sur scène dans un spectacle dégoulinant d’une énergie brute.

*Médaille d’or de la chanson 2018 en Suisse et prix du public. Second prix du Festival Jacques Brel en 2019. « Un grand échalas aux gestes expressifs, des bras qui balaient l’air comme une ballerine. Un timbre de voix puissant, des «ouais» qui claquent, des graves qui portent. Et des textes aux petits soins. D’un classicisme sans faille, Simard a les mots subtils, le sens du drame. Du grand art… » 

Extrait de La Tribune De Genève. 

– »La classe et le talent » (L’est Républicain)
– »Simard a les mots subtils, le sens du drame. Du grand art »
(La tribune de Genève)
– »Poète patient, rassembleur de mots, explorateur de phrases, philosophe, révélateur d’états d’âme : Jack Simard est un peu tout cela à la fois. »
(Vosges Matin)
–  »…ce chanteur idéaliste, un brin engagé, laisse place (…) à la poésie et à l’imagination, plutôt qu’au poing
levé. S’il voit parfois un monde un peu sombre, il préfère penser que le meilleur reste à venir…  »
(Francofans)
Retour en haut